[ Parcourir par catégorie de service : Besoins fondamentaux : Sous-sujets de Services publics (3) ]
Aide pour les services publics
Programmes qui offrent une aide financière aux personnes risquant d'avoir leurs services publics débranchées ; qui offrent des rabais sur les services publics ; qui protègent contre l'interruption de service ; qui arrangent l'envoi de notification relative à un débranchement en instance ; qui mettent à disposition des services tels que factures imprimées en gros caractère ou des possibilités de paiement des factures étalé, pour soutenir la capacité des personnes à effectuer les paiements ; ou qui fournit du bois, du propane, du butane ou d'autres carburants à des fins de chauffage ou de cuisine, dans les situations ou les personnes n'ont pas d'autres moyens de les acquérir. Les programmes d'aide pour les services publics peuvent avoir des exigences en matière d'âge, de revenu, de handicap ou de besoins.
[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (3) | Sujets associés ]
Raccordement aux services publics et réparation de l'équipement connexe
Organismes qui sont responsables du traitement des demandes de connexion aux services publics ; de l'installation, de l'entretien et de la réparation des équipements nécessaires ; de la mise en service ; de la réception et du traitement des signalements d'interruption de services ou d'autres problèmes ; de la lecture des compteurs ou de la mesure de la consommation ; ou de la facturation et du recouvrement.
[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles