Convergence action bénévole

Service : Tel-Écoute du Littoral

No. de dossier : QBC0754
Dernière modification : 25 juin 2024
Dernière mise à jour complète : 28 nov 2023

Information sur l'organisme

Commentaires publics Précédemment connu sous le nom Centre d'action bénévole Bellechasse - Lévis - Lotbinière, Tél-Écoute du Littoral
Nom équivalent CAB - Tel-Écoute Convergence ; CAB - Tél-Écoute du Littoral ; CAB BLL - Tél-Écoute du Littoral ; CABBLL - Tel-Écoute du Littoral

Description et services

Description Ligne d'écoute active destinée à toute personne ressentant le besoin de parler, de briser l'isolement et d'exprimer une détresse

Coordonnées

Adresse et carte Lévis
Tél. de bureau Administration 418-838-4094 
Ligne d'écoute pour Lévis 418-838-4095
Tél. sans frais Ligne d'écoute pour les MRC de Bellechasse, L'Islet, Lotbinière, Montmagny et de la Nouvelle-Beauce 1-877-559-4095
Courriel coordo.telecoute@benevoleenaction.com
Site Internet www.benevoleenaction.com/tel-ecoute-du-littoral/le-service

Personnes-ressources

Cadre principal Patricia Corriveau, Directrice de Tel-Écoute

Autres informations

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Ne s'applique pas
Langues Français
Secteurs desservis Bellechasse (MRC) ; L'Islet (MRC) ; Lévis (Ville) ; Lotbinière (MRC) ; Montmagny (MRC) ; Nouvelle-Beauce (MRC)
Clientèle desservie Âges : 18 an(s) et plus 
 
Personnes en difficultés, ressentant le besoin de se confier
Frais Aucun
Heures d'ouverture Lun-dim 24 heures

Sujets

En-tête QBC Entraide et soutien
Taxonomie - Catégories Lignes secours